Le Conseil Informatique fête ses 10 ans d’existence

Depuis maintenant 10 ans, Conseiller, Dépanner, Gérer sont les maîtres mots du Conseil Informatique. Cet anniversaire est donc l’occasion de mesurer le chemin parcouru.

Fondé par Laurent Campo le 7 février 2007, le Conseil Informatique est aujourd’hui une entreprise pérenne forte d’une équipe de 8 collaborateurs qui mettent leurs compétences et leur savoir-faire au service de plus de 200 clients.

Mais au-delà de ces données chiffrées et formelles, le Conseil Informatique c’est un projet, une démarche, une équipe dont les membres sont attachés aux mêmes valeurs : Disponibilité, Humain et Confiance.

Pour célébrer ses 10 ans d’activité comme il se doit, Le Conseil Informatique a donc décidé d’entamer un nouveau chapitre de son histoire en lançant son site de e-commerce où vous pourrez prochainement trouver le matériel et les services qui conviennent à vos besoins.

De plus, au cours de cette 10e année le Conseil Informatique vous accueillera lors d’une journée porte ouverte afin de permettre à tous de découvrir ses locaux.

Enfin le Conseil Informatique tient à remercier l’ensemble des personnes qui ont rendu cette aventure possible et regarde maintenant vers l’avenir et la réussite des 10 prochaines années.

2017-02-10T15:35:37+00:00 10 février 2017|Actualité|