Achat de matériel informatique
En tant que professionnel ou particulier il n’est pas toujours évident de bien choisir son matériel, sa configuration, en fonction du budget qu’on s’était fixé. Quelle taille écran ? Capacité de stockage ? Carte graphique ? Processeur ? Toutes ces questions qui peuvent vous surprendre, en particulier si vous n’êtes pas familier avec les termes utilisés. Comment savoir que votre choix répond à vos besoins ?
Les logiciels
Que ce soit pour une utilisation bureautique, graphique ou de gestion, nous vous guiderons dans votre choix. Pour une raison de coût, vous pourriez parfois être tentés de télécharger un logiciel piraté. Les logiciels piratés sont non seulement illégaux mais peuvent surtout mettre en péril vos installations informatiques ! Pour ne pas parler du site de téléchargement, souvent source de virus ! Mieux vaut opter pour des logiciels authentiques.
Nous commercialisons des marques qui ont fait leur preuves !
Nos conseillers sont à votre écoute
En nous confiant la mission de sélectionner un matériel adapté à vos besoins, vous aurez un conseiller à votre écoute dès les premiers instants jusqu’à la livraison de votre nouveau matériel. Il vous guidera sur le choix en tenant compte des spécificités de votre utilisation, l’environnement de travail et votre budget.
Devis détaillé
Nous vous ferons une proposition commerciale détaillée (généralement sous 24 heures pour le matériel courant) Elle inclut également la préparation du matériel en atelier et/ou sur site. Vous n’avez plus qu’à travailler. Si vous êtes client sous contrat, la livraison est offerte en Île-de-France (Des frais de participation peuvent toutefois s’appliquer dans certains cas, comme par exemple la livraison express, envoi directement depuis notre fournisseur ou l’envoi postal)
Garanties
La majorité de nos produits bénéficient d’une garantie standard d’un (1) an par le fabricant. Souvent, en fonction du matériel acquis nous préconisons une extension de garantie de trois (3) à cinq (5) ans, elle est facultative.
Contrat d’assistance
Tout le matériel vendu à nos clients sous contrat est automatiquement inclut au contrat d’assistance souscrit. Comme ça, en cas de besoin de contacter le SAV du fabricant, nous nous chargeons de faire le nécessaire.